Ce sujet a été résolu

Mon nouveau décodeur plante sans cesse.

Gérard3384301
Gérard3384301

Gérard3384301

Niveau
0
5 / 100
points

Bjr, Pas une fois je n'ai pu regarder une émission sans que le nouveau décodeur plante. Idem au démarrage ou chaque fois il me faut l'arrêter et le redémarrer par l'arrière. La télécommande n'est pas reconnue. Pareil, redémarrage du décodeur nécessaire. C'est visiblement un mauvais matériel. Je souhaite reprendre le Cube. J'en ai plus qu'assez. De plus Canal est injoignable par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et désactivez l'économie d'énergie.

Si le problème persiste, contactez le service client pour un diagnostic et un remplacement du décodeur, car ce n'est bien évidemment par normal, et pas un soucis généralisé à ce modèle de décodeur (personnellement, je n'ai jamais ce problème avec le décodeur UHD).

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.