Ce sujet a été résolu

Problème de chargement au changement de chaîne sur Apple TV 4K

Metzorus
Metzorus

Metzorus

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,

Depuis fin juillet, je rencontre des problèmes de chargement (cercle qui tourne) au changement de chaîne.

La mosaïque s'affiche, mais je dois zapper sur plusieurs chaînes avant de récupérer l'image et de pouvoir me mettre sur la chaîne que je souhaite voir. Si je veux changer de chaînes au bout de quelques minutes, je dois recommencer la mani pulsation.
Suppression de la bêta idem.
Réinitialisation de l ATV 4K idem.
Déconnexion puis désinstallation de Mycanal puis extinction du boîtier 5 minutes avant de réinstaller IDEM ( fait 3x)

Pourriez-vous m'aider a résoudre ce dysfonctionnement ?

Cordialement

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Metzorus
Metzorus

Metzorus

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,

Je vous confirme que mon problème a été résolu suite à la mise à jour tvOS 13 beta 7 (17J5557a).

Merci pour votre assistance.

vincou85
vincou85

vincou85

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Metzorus depuis quelque temps et je suis persuadé également que c'est à cause de TVOS13.

J'en suis à ma bêta 6 pour ma part et toujours le même problème...

C'est assez pénible, j espère que vous parviendrez à identifier le problème et à la résoudre bientôt !

Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le problème est donc bien TVOS 13. Nous avons eu d'autres cas.

Nos développeurs sont en contact avec Apple pour essayer de comprendre l'origine de l'anomalie. N'hésitez pas à downgrader la version en attendant pour pouvoir profiter de vos programmes. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Metzorus
Metzorus

Metzorus

Niveau
0
57 / 100
points

Bonsoir Saïd et merci pour votre réponse,

Je suis effectivement sous TVOS 13, mais le problème est apparu en dehors de toute mise à jour.

J'ai de nouveau tenté un réinitialisation de l'ATV 4K, ainsi une désinstallation/réinstallation de Mycanal comme demandé, et cela sans réussite.

Je repasserai sous TVOS 12.4 demain et vous tiendrai informé.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, 

Veuillez essayer les manipulations suivantes dans l'ordre : 

1/ Faites un reset électrique de votre Apple TV

2/ Si l'anomalie persiste, faites une mise à jour de l'application mais via l'Apple Store (important).

3/ Si KO, désinstaller/réinstaller l'application. 

Enfin, quelle est la version iOS installée ? Êtes-vous sur la bêta iOS13 ? 

Tenez-moi informé.