Sujet en attente de réponse

decodeur + impossible d'avoir un conseiller

benoit2712
benoit2712

benoit2712

Niveau
0
5 / 100
points

bonjour, cela fait maintenat plus d'une semaine que mon ancien decodeur cube ne marche plus , etant de bonne foi je recommande le dernier modele dans la foulée  , probleme canal + ne respecte pas le delai max 1 semaine car cela fait 10 jours et toujours rien , j'essaye en vain de les contacter mais la le site bloque en erreur et impossible de joindre par téléphone un assistant . en revanche , quand je vais sur mon compte , ils vont bien me prelever la caution du décodeur que je n'ai pas .j'attends en vain qu'il me télephone, je ne comprends pas sachant qu'ils revendiquent l'assistance 24/24 et 7/7 

Réponses de la communauté

Bonjour
Il n y a pas d assistance 24-24 seulement de 8h a 20h par telephone

La seule assistance qui existe c est celle co ou vous postez mais tenue par des abonnes uniquement et sans acces a quoique ce soit

Tentez votre chance avec un de ces numéros non surtaxés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Pour info
avec la migration vers les nouveaux decodeurs Canal a pris du retard dans le traitement des demandes

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il y a priori des retard de livraison des décodeurs liés à Chronopost d'après un message de l'équipe Canal sur un autre sujet (en plus de retards de leur côté).

Pour contacter le service client passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.