Sujet en attente de réponse

Où sont les conseillers?

jannoy
jannoy

jannoy

Niveau
0
7 / 100
points

Panne décodeur depuis 1 mois...jai tout essayé, rien à faire, image réduite ramenée à 1/3 de l'écran et avec un décodeur ancienen génération, la communuaté indique une manip mais ça ne fonctionne pas. Pire impossible d'envoyer un message par l'espace client "Bad request" qaant au téléphone n'en parlons pas, 30 ou 40 appels sans accéder à un conseiller. SCANDALEUX et je paye un abonnement plein pot (110€ par mois)! Je vais tout résilier!

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous avez bad request, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet ou passez en mode de navigation privée.

Pour joindre le service client c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.
Ce numéro non surtaxé est aussi disponible sur le contrat ou en via le moteur de recherche au-dessus (tapez numéro vert ou numéro gratuit)