defaut de reception

bonjour,

depuis hiers je ne reçois aucune chaîne de canal sat:

dans le menu pointage parabol aucun signal

changer le cable sat   aucun signal

verifier pointage parabole ok , vérifier avec un pointeur de parabole (v8 finder meter)

il y a pas eu d'orage violent( coup de foudre)

verifier les paramètres reglage antenne (mis paramètre par défaut)

merci de me contacter par mail ou téléphone.

merci bonne soirée

Réponses de la communauté

Molière76

Avez vous vérifiez le signal du câble a l'arrivé au décodeur ?
Si ok, faite une réinstallation partielle du décodeur.
Vous ne mentionnez pas le type de déco ?
Si c'est le cube , éteindre le décodeur via l'inter arrière, puis tout en maintenant les touches +/- sur déco appuyer , rallumez le dès l'apparition sur l'afficheur de"mise a jour" relâchez les boutons et laissez faire le décodeur .
Si c'est le décodeur 4k Idem que précédemment mais dès l'apparition a l'écran du logo canal relâchez les boutons et laissez faire le déco

80s

@66 bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !