Sujet en attente de réponse

Pb à la demande

Michel1949891
Michel1949891
Niveau
1
192 / 750
points

Bonjour, depuis que j’ai le nouveau décodeur 4K, plus moyen de visionner un streaming correctement c’est flou ça hoquette ça se bloque et ça s’arrête .
Pensant avoir un pb de débit j’ai rajouter une box 4g avec fort débit à la place de l’adsl . Rien n’y fait . Quand je peux télécharger je passe par là mais ce n’est pas toujours possible ! Bref je suis très déçue . Comment résoudre ce pb ?

Réponses de la communauté

Michel1949891
Michel1949891
Niveau
1
192 / 750
points

Bonsoir,
Nous avons choisi canal pour pouvoir visionner films ou séries à la demande en VOST c’est effectivement désolant de ne pas pouvoir le faire !
J’espère que ce pb sera très vite résolu .

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Michel : Dans ce cas le problème est connu et se situe du côté des sous-titres. Une mise à jour va être très vite déployée pour corriger ce défaut. Nous devrions connaître la date dans les tous prochains jours. 

En effet, si vous testez la lecture en VF, vous ne devriez plus observer de coupures.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Michel1949891
Michel1949891
Niveau
1
192 / 750
points

Oui en vost

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Michel : Bonjour, sur A LA DEMANDE, regardez-vous vos contenus en VOST ?

Michel1949891
Michel1949891
Niveau
1
192 / 750
points

22.1 mbps
Qualité bonne

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Que vous indique le test de débit sur la 911?