Abonnement canalsat/orange

Delphine37038947

Bonjour,

je souhaiterai m’abonner et passer par orange. Mon soucis est que le prélèvement Orange est fait sur le compte bancaire de mon conjoint alors que j’aimerai que ce soit sur le mieux. Est-ce que c’est possible ? Merci à tous pour vos réponse.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'abonnement à Canal est indépendant de votre abonnement Orange.

Passez par la boutique Canal en ligne, puis sélectionnez votre formule avec engagement et choisissez le mode de réception via le décodeur Orange lors de la procédure.

Delphine37038947

sur le mien, pardon!