Problème abonnement et pas accès à C+..

Romy70

Bonjour,  impossible d'acceder aux services sur Iphone ni internet C+ me demande de renouveller mon abo, ce que je fais pas CB pour reactiver mes droits et TOUJOURS RIEN!! APres verification sur mon compte en Banque le prelevement aout a bien été payé. j'ai donc payé 2 fois le mois d'oaut et toujours aucun acces on me dit que je ne suis pas abonnée..

+ SERVICE CLIENT TEL. SATURÉ..
COMMENT FAIRE?

MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour, utilisez les numéros non surtaxé ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Romy70

++++
ESPACE CLIENT / reclamation

Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours
//
sur My Canal iPhone ou web = NON ABONNEE
HELP!