Sujet en attente de réponse
Problème abonnement et pas accès à C+..
- Nom de l'auteur
- Romy70 utilisateur
- Publié le
- 15 août 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 137 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, impossible d'acceder aux services sur Iphone ni internet C+ me demande de renouveller mon abo, ce que je fais pas CB pour reactiver mes droits et TOUJOURS RIEN!! APres verification sur mon compte en Banque le prelevement aout a bien été payé. j'ai donc payé 2 fois le mois d'oaut et toujours aucun acces on me dit que je ne suis pas abonnée..
+ SERVICE CLIENT TEL. SATURÉ..
COMMENT FAIRE?
MERCI
- Thème
- Compte , Facturation , Tablette et smartphone iOS
Réponses de la communauté
Bonjour, utilisez les numéros non surtaxé ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
++++
ESPACE CLIENT / reclamation
Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours
//
sur My Canal iPhone ou web = NON ABONNEE
HELP!