Connecter/Deconnecte

Miky-mik74

Bonsoir,

Depuis quelques temps je suis dans l incapacité d'utiliser mes services à la demandes avec mon décodeur.
Effectivement mon disque dur se connecte et déconnecte sans arrêt.

Cela est chose "enervante". Malgres plusieurs prise de contact avec les services techniques (dont la moitié sont reste sans réponses) je suis tjs au même stade.

Si quelqu'un peut m'orienter je suis preneur :)

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Miky-mik74, avez-vous bien vérifié aussi, qu'il n'y aurait pas du jeu lors de l'enfichage du connnecteur sur le disque dur ou de l'autre connecteur sur l'embase du modèle cube, avec par exemple, une broche de connecteurs défectueuse côté disque dur ou décodeur ?
Si vous ne constatez pas de défaut apparent, après cette inspection minutieuse de la partie connectique et vos différentes réinstallations(qui n'ont rien données), il ne vous restera plus qu'à rentrer en contact (c'est le cas de le dire) avec le Service Clients Canal, pour bien diagnostiquer la cause exacte du pb et ses éventuels échanges.
Dans le cas de changement du décodeur, vous perdrez vos enregistrements lors de la réinitialisation du disque dur avec le nouveau.
Cordialement.

Miky-mik74

Oups désolé J'ai oublié de préciser. Il s'agit du décodeur le cube.
J'ai tenté les réinstallation partielle, complète.. le changement de câble pour la liaison disque dur/décodeur. Cependant rien y fait.

gerarmanvuca

Bonsoir, vous n'auriez pas un faux contact sur un des connecteurs du câble du disque dur ou sur l'embase USB du décodeur (à vérifier) ?
Cordialement.

Molière76

comme vous ne précisez pas votre type de déco et mode de réception.
essayez une réinstallation partielle.
si cela ne suffit pas, faite une réinstallation totale.