Probleme de telechargemet

didier3497729

Bonjour

j'ai un soucis de télechargement sur mon ordinateur soit je peux pas lire en direct antivirus blocque (Firewall d'orange) comment faire pour qu il ne bloque pas ou en téléchargement sur le l'appli My Canal et la ca ne telecharge pas meme en eteignant l'antivirus

Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@didier

Bonjour,

Vérifiez sur l'interface de gestion de votre Box Orange, les paramètres de votre Firewall, ils doivent être réglés sur un niveau de sécurité "Moyen", au delà certaines connexions entrantes ou sortantes risquent d’êtres bloquées.

Cdt.