nouveau décodeur défaillant.

mizwa

Impossible de joindre un conseiller.

Les menus proposés ne comprennent pas ma panne : décodeur défectueux à la prise antenne SAT.  Réception SAT en direct impossible.  J'utilise la seconde prise d'antenne pour avoir le replay, mais toujours pas de direct.

Alors qu'avec le filaire et FREE cela fonctionne bien.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour joindre le service client, allez sur la rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Je ne comprends pas quand vous dîtes "J'utilise la seconde prise d'antenne pour avoir le replay, mais toujours pas de direct.", car le replay passe par internet, donc pas par une prise antenne.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, soit le décodeur est HS, soit vous avez un soucis avec votre installation sat.
Il faut donc tester par élimination (changer le décodeur ou le tester chez un ami/voisin).