changement profil sur l'application mycanal sur Xbox

alex2lev

Bonjour,

J'ai creer plusieur profil sur Mycanal mais je n'ai pas trouver l'emplacament du changement de profil sur l'application Mycanl de la xbox one

Merci

Réponses de la communauté

stefbauza

Bonjour,

C'est tout à fait (malheureusement) normal, car la version de My Canal pour W10/Xbox n'est pas encore à jour, pour permettre de créer et d'accéder à ses différents profils... Wait and see : pour l'instant, pas de date annoncée pour une éventuelle mise à jour allant dans ce sens...

Bon après-midi ;)