Numéros non surtaxés pour les réclamations et l'exécution des contrats

katyk

Selon l''article 87 de la loi de modernisation de l'économie - dite "LME" + les dispositions de la loi  Chatel du 3 janvier 2008 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, veuillez me fournir un numéro non surtaxé pour joindre le service clientèle.

Bonjour katyk & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Ce sujet devrait pouvoir répondre à votre question :)

  • par ex. voir en pièce jointe

______________________________

Un N° non surtaxé est également indiqué dans cette FAQ éditée par l'équipe CANAL+

"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 "

Le lien vers ce N° est aussi mentionné dans la page interactive des réclamations par e-mail

  • par ex. voir en pièce jointe

Cdlt & bonne fin de journée ☼

______________________________

P.S. pour information toute amicale, au moment de poster votre sujet, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Réponses de la communauté

katyk

Bonjour Mrs Raym et merci de votre retour.

Les numéros officiels doivent être en accès libre dans la page contact, ce qui n'est pas le cas. Les numéros proposés dans la page de contact sont des numéros surtaxés. Canal ne respecte pas les obligations légales. De même, dans la page de contact, ils indiquent être joignable par mail mais vous n'avez accès qu'au téléphone surtaxé. Ce sujet ne sera donc résolu que lorsque Canal se sera mis en conformité avec les lois françaises.

J'ai bien lu les indications mais comme il n'y a pas moyens de joindre un conseiller canal, le seul endroit pour espérer qu'ils voient les messages est bien ce forum.

Mrs Raym, vous avez modifié votre réponse et passé le sujet en résolu MAIS LE PROBLEME N'EST PAS RESOLU. C'EST UNE HONTE!! LES CLIENTS NE SONT PA SPRETS D4AVOIR DES REPONSES SI LES SUJETS SONT CLOS A LEUR INSU. SEULE LA PERSONNE AYANT LANCE LE SUJET DEVRAIT POUVOIR LE METTRE EN RESOLU. DECIDEMENT LES CLIENTS CANAL SONT JUSTE BONS A PAYER ET A FERMER LEUR GUEULE(PERMETTEZ L'EXPRESSION).
le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 NE CONCERNE QUE LES RECLAMATIONS FINANCIERES EN COURS.