Achats film

mokwinski

Bonjour j’ai eu récemment des problèmes de disques dur qui m’empêchait de visualiser les films loué ou acheter on’me renvoi un nouveau disque dur je peux visualiser la grande vadrouille j’a Pu visualiser ou est passé la septième compagnie la j’achète on a retrouvé la septième compagnie écran tout noir super un peu mar de toujours être obligé de faire appel à vos services de plus tous les films que j’ai acheté n’apparaisse plus peut on m’aider
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle de votre décodeur, au préalable, et de télécharger les contenus associés à votre compte (si vous avez changé de disque dur, ils ne sont pas sur le nouveau, il faut donc les télécharger à nouveau).
Si par contre ils n'apparaissent plus sur votre compte, contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), rubrique nous contacter en bas puis réclamation.