Perte des chaines Paris Première, AB1 et autres, avec nouveau decodeur canal+ par satellite

eric3559983

Bonjour

J'ai installé le décodeur satellite canal 4k et depuis je ne reçois plus les chaines tels que Paris Permière, AB1, RTL9,  plus aucunes chaines entre 80 et 91 (sauf Ushuaïa TV).

Jusqu'au changement de décodeur, je recevais bien ces chaines.

J'ai déjà tenté par 2 fois de réactiver mes droits mais aucun changement.

Y a t-il une procédure particulière à faire pour récupérer ces chaines

merci

Réponses de la communauté

eric3559983

Bonjour
Oui il est bien activé. Je reçois bien les bouquets auxquels je suis abonné.

pierrickand

Bonjour

Quel message avez-vous sur les chaînes ?

eric3559983

Bonjour
Message sur les chaines :
Vous n'avez pas accès à cette chaine, découvrez nos offres ou réactivez vos droits