Téléchargement impossible my canal

francis15786755

Bonjour,

je ne peux plus télécharger de contenu à partir de my canal. Je suis sur win10, essayé avec chrome, firefox et ie explorer pareil, mise à jour de l application le 3 aout.

Quelqu un a t il une solution svp ? mes enfants n ont plus leur sceance de film :-(

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

IE n'est plus compatible avec myCanal.

Silverlight n'est plus supporté par les principaux navigateurs internet en tant que plugin, mais le module de téléchargement externe de myCanal peut toujours être sous Silverlight en externe, et être appelé depuis le site internet myCanal via ces navigateurs.
Désinstaller Silverlight et le module myCanal.
Réinstallez Silverlight, puis le module myCanal depuis le site http://www.mycanal.fr, puis la.roue crantée en haut à droite et "mes téléchargements".

Le live via un navigateur internet utilise un lecteur HTML5, pas Silverlight.

fred7516

@francis

Bonjour,

J'utilise Silverlight, v.5.1 et le module canal, principalement avec le navigateur Firefox, v.68.0.2 sur Win10 version 1903 et cela fonctionne sans probleme.

• Désinstallez Silverlight et le module Canal, ( Dans Applications et Fonctionnalités, Microsoft Silverlight et Mycanal).

• Effacez les cookies et videz le cache de vos navigateurs et vérifiez les mises a jour
Vérifiez si vous avez accès au Live + Replay

• Réinstallez Silverlight+ le module canal via le lien sur mon précédent post.

Voir aussi ces liens:
https://assistance.canal.fr/questions/1651813-conditions-...

https://assistance.canal.fr/questions/1916687-mycanal-res...

Cdt.

francis15786755

plus d accès au replay non plus
la j suis à la limite de résilier l abonnement quand même

francis15786755

la nouveauté
je n ai plus d accès au live

francis15786755

Bonjour après plusieurs test
silverlight ne semble plus compatible avec chrome ...
silverlight pas compatible avec edge mais avec ie11
le site canal me sort de ie11 à chaque tentative de connexion en me disant que ie11 est obsolète et veux me migrer vers edge (non compatible avec silverlight)
j installe firefox
et avec firefox installé, silverlight à jour, même message d erreur
j suis à cours d idée
une aide svp

fred7516

@francis,

Bonjour,

Évitez l'application Mycanal Win10, pour le téléchargement de contenus, la fonction est indisponible.
Privilégiez, Chrome ou Firefox, vérifiez les dernières versions disponibles, installez Silverlight, v5.1 et le module Canal, voir ce lien de procédure:
http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...
Redémarrez votre navigateur après installation

Cdt.