Ce sujet a été résolu
impossible d'enregistrer avec le nouveau décodeur reçu
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ti jeje utilisateur
- Publié le
- 16 août 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 323 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
reçu le nouveau décodeur, je peux voir en streaming a la demande, télécharger a la demande, faire pause sur le direct MAIS imposibble d'enregistrer quelque chose, on me dit que je ne suis pas abondonné... quelqu'un serait quoi faire? le disque dur est connecté et reconnu (en sata)
Merci
- Thème
- Matériel , Activation , Le Décodeur CANAL+
Bonjour
j'ai eu le meme problème je vous conseille de faire une réinstallation totale de votre décodeur et de zapper l'étape de connexion en mode internet (vous connecterez plus tard l'internet) ainsi vous serez sur de passer en mode sat,,,,Ufois l'installation terminée vous pouvez allez sur la chaine 15 (à la demande) et connecter votre décodeur à internet....
ensuite et bien ça marche vous pouvez de nouveau enregistrer...en tout cas ça a marché pour moi.
Réponses de la communauté
MEME problème que tijeje
Essayez dans ce cas une réinstallation partielle du décodeur.
bonsoir, j'ai vérifié et j'avais bien paramétré en SAT...
donc ce n'est pas la solution ici, mais merci
Bonjour
Le décodeur est-il bien parametré en reception sat ? Car ce n'est pas disponible en réception internet.
Pour en être sûr, débranchez l'antenne, si l'image ne se coupe pas, c'est qu'il est en reception internet.