impossible d'enregistrer avec le nouveau décodeur reçu

ti jeje

reçu le nouveau décodeur, je peux voir en streaming a la demande, télécharger a la demande, faire pause sur le direct MAIS imposibble d'enregistrer quelque chose, on me dit que je ne suis pas abondonné... quelqu'un serait quoi faire? le disque dur est connecté et reconnu (en sata)

Merci

philippe4065568

Bonjour
j'ai eu le meme problème je vous conseille de faire une réinstallation totale de votre décodeur et de zapper l'étape de connexion en mode internet (vous connecterez plus tard l'internet) ainsi vous serez sur de passer en mode sat,,,,Ufois l'installation terminée vous pouvez allez sur la chaine 15 (à la demande) et connecter votre décodeur à internet....
ensuite et bien ça marche vous pouvez de nouveau enregistrer...en tout cas ça a marché pour moi.

Réponses de la communauté

zorroo

MEME problème que tijeje

pierrickand

Essayez dans ce cas une réinstallation partielle du décodeur.

ti jeje

bonsoir, j'ai vérifié et j'avais bien paramétré en SAT...
donc ce n'est pas la solution ici, mais merci

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est-il bien parametré en reception sat ? Car ce n'est pas disponible en réception internet.

Pour en être sûr, débranchez l'antenne, si l'image ne se coupe pas, c'est qu'il est en reception internet.