on me demande mon decodeur a ma box internet : c'est deja fait ! et alors

jeffromlemans

je suis abonne SFR et CANAL+ et il se trouve qu'apres avoir ete oblige de toute reinsatller il m'est reclamer que "pour accder a cette chaine je dois connecte mon decodeur a ma box internet" ! Mais tout cela est deja fait, alors la je suis dans le noir complet. De plus tout a l'air bloque car plus aucune touches C+ ne reagit ...... Canal+ commence serieusement a m'emmerd..... et un jour ca va surment barder FORT! Ca a deja failli il y a peu.

JEFFROMLEMANS

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur ?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?