Version en anglais sur canal+serie comment avoir la version en français ?

nadine33233758

Bonjour,

La plupart des séries sur C+ series ne sont pas en français bien que je valide "français". Comment faire car je suis privée, je ne comprends pas tout en anglais. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@nadine33233758

Vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries ou de la chaîne Canal+ Séries?

Car sur la chaîne, le séries sont là plupart du temps diffusées en 1er en VO à la suite. Des USA, et ensuite en Français une fois doublé.

nadine33233758

Merci. J'utilise une box bouygues télécom. Beaucoup de séries sont en anglais, et je ne profite pas de cette chaîne.

Walevok

Bonjour,

Tu utilise qu’elle support pour regarder canal ? Sinon tu est peut être tombé sur une série en cours de diffusion en Amérique, du coup seul la version originale sous titré et disponible.