Ecran noir quelques secondes

Cyril2869701

Bonjour,

Depuis le changement de decodeur et la réception par antenne parabolique, des écrans noirs apparaissent aléatoirement quelques secondes puis retour à la normale. Ce, quel que soit lemoment de la journée oula chaine regardée. Cette anomalie n'apparaissait pas lorsque je réceptionnais les chaines via la TNT.

Des abonnés ont-ils déjà eu ce genre de problèmes et comment les avez vous solutionné ?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Quel est votre décodeur ?

Que vous indique le pointage antenne dans les paramètres ?

Laverdure

oui j'ai le même pb depuis mon nouveau matériel (reçu fin juillet)
jcs