Changement d’adresse postal

ALEXIA24386871

Bonjour nous avons déménager et avions canal+ avec Free nous venons d’avoir internet Free fonctionne mais pas canal alors que je suis abonner que dois je faire merci

Zazen

Bonjour Alexia & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Vous pouvez modifier en ligne vos coordonnées personnelles (adresse postale, etc.) depuis l'Espace Client/Compte :)

Suite à votre déménagement (nouveau N° de ligne téléphonique, etc.), vous pouvez également déclarer en ligne des changements depuis l'Espace Client/Matériel :)

  • par ex. voir en pièce jointe

 ______________________________

Autrement, pour toute question (réactivation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL+, vous devriez consulter ce sujet ;)

  • par ex. voir en pièce jointe

Cdlt & bonne après-midi ☼