Problème lecture à la demande VO ou VF *AVEC* sous-titrage

bassjazzf

Blocage de la diffusion d'un programme en lectrue à la demande en VO ou VF avec sous-titrage.

OK sans sous-titres, arrêt image temporaire mais répétitif dès que les sous-titres sont ajoutés.

Cela se pdoduit depuis l'installation de la nouvelle box;

2 appels à l'assistance; au 2nd appel, pb identifié comme étant dû à l'UHD et au manque de capacité de la nouvelle box.

Envoi puis installation disque dur : sans résultat; mêmes symptômes.

Réponses de la communauté

jpvroelant.eu

Bonjour,
depuis quelques jour impossible d'avoir des sous-titre sur les VO.
heureusement je parle le coréen pour Parasite (humour noir!)
Comment se fait-il qu'une fonctionnalité qui marchait très bien ne soit pas remise en éat dans les 24 heures! à 45€ par mois!!!

Laszlo536225

Nous sommes début septembre et le problème perdure. J'ai ce problème depuis plusieurs mois. Je viens de lire qu'il y aurait une MAJ "très vite". Mais de qui se moque t-on ??? Au prix de l'abonnement ce problème n'aurait pas du durer plus d'une journée puisque cette fonctionnalité à toujours correctement fonctionné. Alors c'est pour quand ??? Dans la foulée vous pourriez proposer les sous-originaux. Service proposé sur d'autres plates-formes.

axelitoon

bonjour, même problème chez nous impossible de voir un film à la demande en VO sous titrée, alors que en VF cela fonctionne très bien.......Le film n'avance pas il buggue, se bloque, désynchro image/son et puis s'arrête.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce problème est connu de nos équipes sur Le Décodeur CANAL et se situe du côté des sous-titres. Une mise à jour va être très vite déployée pour corriger ce défaut. Nous devrions connaître la date dans les tous prochains jours.

En effet, si vous testez la lecture sans sous-titres, vous ne devriez plus observer de coupures.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

annnnz

bonsoir

j'ai exactement le meme problème. aucune possibilité de regarder un film en VOST sans que cela buggue