Achat par erreur

thib69009

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 14 aout pour une soit disant commande d'un film sur Canal VOD : A bras ouvert.

Le problème est que ce jour, seule ma femme et ma fille était à la maison. Elle n'a pas procédé à l'achat. Il s'agit donc soit d'un bug, soit par hypothése, ma fille qui aurait joué avec la télécommande. Mais je pense qu'il doit y avoir un code à saisir ?

Ce film n'a bien sûr pas été consommé, et je pense que vous avez accès à cet info.

Je vous demande donc de ne pas prendre en compte cet achat, et d'annuler le prélèvement, ou de le rembourser par la suite.

Merci par avance

Réponses de la communauté

Aurélie20490715

Ne compter pas sur un remboursement
J ai une petite fille handicapée qui a commandé 7 films pendant que je dormais. Ils ne peuvent rien faire je veux résilier on le rend que je dois aller jusqu'à la date d anniversaire. Je vais donc faire opposition sur les prélèvements ts renvoyer le matériel de toute façon je ne suis pas solvable

Alx37801808

Il met arrivé la même chose sauf que ma fille a 14 mois pour regarder simettierre, ça crains je ne l'ai pas visionne au prix que cela coûte.... comment a tu fais stp pour ne pas payer les 14€. Cordialement

homer.

Bonjour
Il vous faut contacter le service client canal:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour rappel, ici, le service client ne vous lit pas et ne vous répondra pas
Canal assistance est seulement une communauté d'entraide entre abonnés
@+
PS: comme indiqué lors de la rédaction de votre sujet, il ne faut pas poster ici de données personnelles : email, adresse, téléphone etc...
Des personnes avec de mauvaises intentions pourraient s'en servir à vos dépends, comme par exemple vous envoyer un faux mail canal vous demandant vos identifiants... Ou un appel téléphonique soit disant de canal vous demandant de confirmer par exemple votre mot de passe et hop, vous voilà abonné à des offres à votre insu