comment recevoir les chaines RMC sport sur mon deuxieme écran

potiolo8

Comment recevoir RMC sport sur mon deuxieme écran, celui ci est alimenté par une box et un décodeur Orange.

Je reçois bien RMC sur mon écran principal avec un décodeur Canal cube.

Merci

pierrickand

Bonjour,

RMC Sport n'est accessible que sur les décodeurs satellite de Canal, et sur myCanal pour les abonnés ayant au moins 1 décodeur satellite chez Canal.

RMC Sport ne souhaites pas laisser Canal proposer ses chaînes via les autres mode de réception. Ils se gardent l'exclusivité sur les box SFR et les applications RMC Sport.