Courrier de canal me réclamant mon ancien disque dur

Serge36562543

je n'arrive pas à joindre canal. Je reçois un courrier me réclamant mon ancien disque dur. Je l'ai emmené le 31 juillet à mon relais pick up le plus proche. La personne m'a dit que ça partirait que dans 3 semaines pour cause de congés. Le papier étant tout rempli j'ai pensé que ça pouvait attendre. Mais Canal me dit que je serais débitée de 55 € si ce disque dur n'est pas restitué.. Que puis-je faire. Dois-je m'inquiéter. ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Sur le formulaire de mail, vous pouvez mettre en PJ un scan de la preuve de dépôt signée par le point relais.