Abonnement à "mycanal"

Jean-Michel14062753

Bonjour

Je suis abonné avec engagement depuis bon nombre d'années à l'ensemble des chaines canal (soit +, famille, décalé, sport et série) via un décodeur et je bénéficie de l'appli "mycanal" sur smartphone.

Une personne de mon foyer ( jeune de moins de 26 ans) prenant son indépendance, je souhaite qu'elle puisse avoir un accés à "mycanal" sur smartphone uniquement, car pas de parabole possible, sachant que le sport visé est susceptible d'être retransmis sur canal +, canal + sport ou décalé.

Quelle possibilité s'offre à moi ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Bonne journée à tous

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Michel,

Cette option est aussi compatible avec les anciennes offres. Le problème est donc ailleurs.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Jean-Michel14062753

Bonjour
Si j'ai bien compris, pour bénéficier d'un flux supplémentaire pour permettre un second accès à "mycanal" je dois prendre une option à 4 euros. Mais je ne peux accéder à ce choix dans la rubrique "ajouter une option" . Est ce dû au fait que mon contrat est trop ancien ?
Merci. Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Si vous souhaitez que la personne en question accède à myCANAL avec votre compte CANAL, n'hésitez pas à consulter ces différents liens. :)

MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL

Comment ajouter des flux simultanés myCANAL supplémentaires ?

Comment opter pour l'Apple TV 4K en location ? (en décodeur principal ou en décodeur secondaire)