question de caution ?

fafa3

Bonjour,

Début juillet un conseiller m'a contacté pour l'échange de décodeur pour le nouveau gratuitement mais sur le pélévement de juillet j'ai constaté que j'ai été prélevé de 74.71€ en plus de mon abonnement alors j'ai fait une réclamation et un expert m'a rappellé et m'a dit que c'était pour la caution du décodeur mais je ne comprends pas vu que j'ai toujours eu des décodeurs de chez eux donc ma question est, celà est-il possible ? Merci pour vos réponses.

Cdlt

Réponses de la communauté

fafa3

Bonjour 80s,

voici les prélèvements de juillet, j'ai eu une offre promotionnelle en avril pour l'intégrale à 79.90 et location offert pendant 2 ans, est-ce à cause de ça ? Merci.

Cdlt

80s

@fafa3 bonsoir

Ce n'est pas normal

Si canal vous a proposé d'échanger le cube par le nouveau decodeur il ne doit pas y avoir de caution / l'opération doit être neutre

Contactez les pour voir

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Regardez aussi depuis l'espace client/ abonnement ce qui est indiqué

Cordialement !