Sujet en attente de réponse
question de caution ?
- Nom de l'auteur
- fafa3 utilisateur
- Publié le
- 17 août 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 107 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Début juillet un conseiller m'a contacté pour l'échange de décodeur pour le nouveau gratuitement mais sur le pélévement de juillet j'ai constaté que j'ai été prélevé de 74.71€ en plus de mon abonnement alors j'ai fait une réclamation et un expert m'a rappellé et m'a dit que c'était pour la caution du décodeur mais je ne comprends pas vu que j'ai toujours eu des décodeurs de chez eux donc ma question est, celà est-il possible ? Merci pour vos réponses.
Cdlt
- Thème
- Matériel , Facturation
Réponses de la communauté
Bonjour 80s,
voici les prélèvements de juillet, j'ai eu une offre promotionnelle en avril pour l'intégrale à 79.90 et location offert pendant 2 ans, est-ce à cause de ça ? Merci.
Cdlt
@fafa3 bonsoir
Ce n'est pas normal
Si canal vous a proposé d'échanger le cube par le nouveau decodeur il ne doit pas y avoir de caution / l'opération doit être neutre
Contactez les pour voir
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Regardez aussi depuis l'espace client/ abonnement ce qui est indiqué
Cordialement !