Derrière les barreaux à la demande

ulysselise

Manque épisode 10

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'épisode 10 est enfin en ligne. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que tout est OK de votre côté. :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ulysse,

J'ai signalé l'absence de l'épisode hier soir (et ma régie a bien constaté le défaut également). Elle travaille à la résolution de cet incident pour un rétablissement dès que possible. Merci encore de votre patience.

ulysselise

L'épisode 12 est bien visible mais toujours pas le 10

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ulysse,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.