Nouveau decodeur : demande de restitution de l'ancien décodeur (restitué le 3/07/2019)

Alain7300857

Reçu nouveau décodeur le 3 juillet 2019, retour immédiat de l'ancien décodeur le même jour.

Aujourd(hui 17/08/2019 réclamation du matériel dejà retourné.

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Envoyez leur va rubrique nous contacter puis réclamation copie du bordereau de depot
C est sans dessus dessous chez canal probleme dans les envois et aussi dans les
Retours de matériel

Réponses de la communauté

ROGER1189136

On me réclame ce jour le décodeur que j'ai restitué aux Ets CHINARO à PERPIGNAN. Hélas je n'ai plus le non de restitution.