Connexion à LiveMy Canal

BRETON31229419

Je n'ai plus de connexion  à LiveMy Canal. je reçois un message d'erreur, m'indiquant que la licence n'est plus accessible alors que cela finctionnait encore npormalement il y a 2 ou 3 jours...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre problème est peut-être dû au fait que vous soyez sur une ancienne version du CDM Widevine (module qui permet de décrypter les contenus protégés). Je vous invite à suivre ces conseils. ;)

scardocetto

j'ai exactement le meme probleme sur mon Mac alors que cela fonctionnait parfaitement. j'étais sous firefox , j'ai meme telecharge google chrome ca ne change rien . j'ai bien la page d'accueil de LIVE TV qui s'affiche avec toutes les images des différentes chaines auquelles je suis abonné , mais des que je clique sur une chaine "erreur impossible de récuperer une licence pour ce contenu" plus dinfos : erreur_key_load_error"
et complique de joindre un coneiller ...

80s

@breton31229419 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cordialement !