Matchs de foot avec l'offre -26 ans

AIME-RANCE34038460

Bonjour,
J’aimerais savoir si durant cette saison les matchs de foot de Canal+ Sport seront disponibles pour les abonnés de l’offre -26 ans comme ils l’étaient durant la Coupe du Monde féminine (sachant qu’on nous vend la Ligue 1 et la Premier League alors que certains matchs ne sont pas sur Canal+ Mais sur Canal+ Sport..)
Merci d’avance

pierrickand

Bonsoir

Non, ce ne fonctionne pas comme ça pour les matchs de ligue.

Pourquoi vendraient-ils Canal+ Sport dans des packs séparés si à chaque fois cette chaîne passait en clair?

Avec l'offre de base Canal+/Canal+ Decalé, ils ne disent pas qu'il y aura à accès à toute la ligue 1 et la Premier League.