Décodeur qui ne s'allume plus électriquement...

Guillaume11645542

Bonjour

Après avoir contacté le service technique au téléphone pour un problème de signal vidéo qui coupait (35€ de comm hors forfait), on m'a envoyé un nouveau décodeur reçu rapidement par chronopost ce vendredi.

Je l'installe normalement, il se met à jour puis au bout de plusieurs minutes se met en err87 sur l'ecran du décodeur. Je l'arrête par le bouton arrière et depuis il ne s'allume même plus du tout comme si il avait grillé... j'ai débranché le secteur, rebranché, etc...

Deuxième décodeur neuf après avoir galéré des heures avec le premier car cela ne fonctionne jamais correctement et ca recommence... heureusement qu'il y a encore l'appli mycanal qui me permet de regarder canal de temps en temps...

ca devient de plus en plus lassant et je crois que je vais résilier mon abonnement vraiment l'impression de payer pour rien.

Est ce que qu'un aurait une solution technique avant que j'essaye d'avoir quelqu'un au téléphone et passer un mois d'abonnement en une conversation téléphonique...

Merci

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Et pour éviter de se ruiner en appels téléphoniques :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
@+

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, pour contacter canal, sur ce forum se trouve des numéros non surtaxés et même gratuit, débranché votre décodeur pendant quelques minutes, puis réessayer , ou rendez-vous dans les paramètres, et réinstallation partielle du décodeur : Cdlt