Je n'ais pas toutes les chaines de mes abonnements ? pourquoi alors que je vous est appeler !

mylore24

Je n'ais pas toutes les chaines de mes abonnements ? pouquoi  alors que je vous est appeler !

Réponses de la communauté

pierrickand

@jamelkabiyle

Quelle est votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Passez vous bien par l'univers des chaînes Canal et non pas SFR?

jamelkabiyle

bonjour

mon décodeur sfr évolution chaine cinéma on était supprimer

80s

@bernardvion bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

bernardvion

j ais le meme probleme

80s

@marie-laure11613620 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quelles chaînes vous manquent ils ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !