Problème avec l'enregistrement, la programmation sur le nouveau matériel

macforest

Disque dur formaté hier après la mise en place du matériel

Ne fonctionne toujours pas

@macforest bonjour

Je pense que vous avez le nouveau decodeur 4k ?

Si oui etes vous bien en réception satellite car il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet

Débranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Regardez aussi ici cela pourra vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !

Réponses de la communauté

phil5753

bjr
j ai le même problème , je ne peux faire aucun enregistrement, et je n"arrive pas à accéder aux canal vod

@bebert220 bonjour

Si vous avez le même soucis refaite 1 réinstallation totale depuis le menu/ paramètres

Durant l'installation choisissez bien réception satellite

Cordialement !

bebert220

aucun résultat ; ce n'est pas mieux et je sais quoi faire?