comment pouvoir recevoir la chaine rtpi

marionette77

bonjour je voudrai savoir si je peux recevoir la chaine rtpi merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alison38768309

Avez-vous votre abonnement activé sur un décodeur de votre FAI?
Car RTPI, dans la numérotation des chaines étrangères, est uniquement en réception ADSL/Fibre sur les décodeurs des FAI, en 414.

Alison38768309

Pourquoi est il écrit qu’elle est disponible? Je ne comprend pas.

renaudin

Bonjour,

Cette chaine n'est pas disponible sur Astra (satellite qui servent à la diffusion de Canal).