Live TV Mycanal écran noir chargement sans fin

Victor23757456

Lors du lancement d’une chaîne Live TV MyCanal, un écran noir se lance avec au milieu un logo ‘chargement’. Impossible ensuite de charger le live demandé. L’écran noir ‘chargement’ reste comme cela.

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTIAN6160323

Les VPN sont quasiment tous balcklistés par myCanal à la demande des ayants droits.
Celui que vous avez actuellement n'est peut être pas détecté, mais il risque de l'être prochainement.

CHRISTIAN6160323

J'ai cherché certaines solutions comme utiliser un autre moteur de recherche, sans résultat...Je viens de déconnecter le VPN que j'ai avec Avast...et là ça fonctionne. J'ai reconnecté le VPN, et...ça marche...sais pas pourquoi...jusqu'à la prochaine fois.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez-vous ?