RMC SPORT offert

Eric19209223

Bonjour,

Pourquoi RMC SPORT m'est elle offert dans ma formule ?

@eric19209223

Oui il vous l'ont donc offert...

Surveiller quand même régulièrement vos prélèvements au cas ou et comme je vous l'ait écrit plus bas rmc sport est 1 option donc vous pourrez la supprimer quand vous voulez

Sinon si vous avez des questions vous pouvez toujours contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Eric19209223

VOICI MA FORMULE
CANAL+
24,90€/mois
Date d'échéance : 31/01/2020
LES CHAINES SPORT
30,00€/mois
LES CHAINES CINE SERIES
10,00€/mois pendant 1 mois
au lieu de 20,00€/mois jusqu'au 31/01/2020
Mes options
RMC SPORT
Offert

@eric19209223 bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement ?

Car il arrive que canal offre régulièrement des chaînes ou options aux abonnés à laquelle ils ne sont pas abonnés pour les faire découvrir et inciter à s'y abonner (sans obligation bien sûr !)

Regardez depuis l'espace client/ abonnement que la formule corresponde bien à ce que vous souhaitez

Sinon rmc sport étant sans engagement vous pourrez toujours à n'importe quel moment la supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case rmc sport

Pour info : de mon coté actuellement j'ai Mezzo/ mezzo live hd / stingray jazz alors que je n'y suis pas abonné

Cordialement !