Changement cube

MARIE21993642

Bonjour.

Il y a une semaine, mon cube a arrêté de fonctionner.

J ai envoyé une demande par le biais de l espace client. On m à indiqué que me demande à été traitée. Depuis, aucune nouvelle.

Dans le même temps le service client est injoignable depuis une semaine par une semaine. Toutes les lignes sont en permanence occupées.

Alors que faire??? Je commence à perdre patience car depuis une semaine aucune réactivité de canal.

Merci de m apporter rapidement une réponse.

Monsieur Aubry

XXXXXXXXX

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

80s

@marie21993642 bonjour

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !