Sujet en attente de réponse
Sortir du mode Réinitialisation
- Nom de l'auteur
- jeanmarc2606 utilisateur
- Publié le
- 19 août 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 107 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je possède 2 Cubes HD Wifi, l'un des deux ne captait plus le satellite, des techniciens poseurs d'antenne sont venus et m'ont dit que ça venait du décodeur , mais il s'est remis à fonctionner normalement après leur départ , tout à bien été pendant 2 mois puis il a recommencé à demander un pointage antenne, sans succès , mais j'avais toujours accès à mes enregistrements , j'ai voulu tenter une "réinitialisation" mais il ne trouve toujours pas le satellite, et impossible de sortir du mode "Init" , comment faire pour avoir de nouveau accès à mes vidéos?
- Thème
- Matériel , Installation , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
@jeanmarc2606
Oui les enregistrements sont liés au decodeur qui les a enregistré
Cordialement !
Merci, je vais les appeler pour échanger mon cube contre un autre, quelle plaie de perdre ses enregistrements à chaque fois!
@jeanmarc2606
Si la procédure que j'ai indiqué plus bas ne fonctionne pas il est hs vous ne pourrez plus l'utiliser
Il faut contacter le service client pour vous le faire échanger
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Bonjour, merci de votre réponse, je vais faire ça dés que possible, mais il est noté que la m-à-j terminée l'installation va reprendre, si cela repart en recherche de chaines et donc de satellite je risque d'être à nouveau bloqué dans la réinitialisation.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Bon... (façon de parler!) après le scan le décodeur affiche : HS, j'ai compris... Si je le remets en route je retombe sur le menu "Installation", peut-on en sortir afin de se servir du décodeur comme simple lecteur des vidéos enregistrées?
Merci apparemment cela a réussi à débloquer mon décodeur
@jeanmarc2606 bonjour
Essayez ceci
Photo ci-joint
Cordialement !