Sortir du mode Réinitialisation

jeanmarc2606

Bonjour,

Je possède 2 Cubes HD Wifi, l'un des deux ne captait plus le satellite, des techniciens poseurs d'antenne sont venus et m'ont dit que ça venait du décodeur Déçu, mais il s'est remis à fonctionner normalement après leur départ Sourire, tout à bien été pendant 2 mois puis il a recommencé à demander un pointage antenne, sans succès En pleurs, mais j'avais toujours accès à mes enregistrements Langue tirée, j'ai voulu tenter une "réinitialisation" mais il ne trouve toujours pas le satellite, et impossible de sortir du mode "Init" Criant, comment faire pour avoir de nouveau accès à mes vidéos? Incertain

Réponses de la communauté

jeanmarc2606

Merci, je vais les appeler pour échanger mon cube contre un autre, quelle plaie de perdre ses enregistrements à chaque fois!

@jeanmarc2606

Si la procédure que j'ai indiqué plus bas ne fonctionne pas il est hs vous ne pourrez plus l'utiliser

Il faut contacter le service client pour vous le faire échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

jeanmarc2606

Bonjour, merci de votre réponse, je vais faire ça dés que possible, mais il est noté que la m-à-j terminée l'installation va reprendre, si cela repart en recherche de chaines et donc de satellite je risque d'être à nouveau bloqué dans la réinitialisation.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.

Bon... (façon de parler!) après le scan le décodeur affiche : HS, j'ai compris... Si je le remets en route je retombe sur le menu "Installation", peut-on en sortir afin de se servir du décodeur comme simple lecteur des vidéos enregistrées?

Dom81390

Merci apparemment cela a réussi à débloquer mon décodeur