Canal + via My canal

pauline31685783

Récemment abonné canal + via la box SFR, je souhaite regarder les chaines Canal par l'application my canal

Mais une fois connecté à l'application, un message m'indique que je n'ai pas les droits pour accèder à la chainé. Pourtant my canal fait bien parti de l'abonnement souscrit.

Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

@larrovitch

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
Vérifiez que votre smartphone est à jour.

larrovitch

Bonjour,
Merci de votre réponse.vJ'utilise un Samsung Galaxy A5 (android).
Bien cordialement.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez-vous ?