difficulté d'ouverture

Zingone31421158

Bonjour ,

Depuis quelque temps le fonctionnement de mon décodeur est problématique

tout d'abord régulièrement un message d'erreur indiquant une déconnection du décodeur alors que personne n'y touchait ,

puis maintenant des diffciculté à l'ouvertuaire de la télé plus de 6minutes pour accéder au programme la pgae canal reste bloquée longtemps

je précise réception Par la TNT

Ce n'est pas normal et je commence à perdre patience

Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour remédier à cela

Belle journée

XXXXXXXXXXXXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Je précise que j'ai essayé de vous joindre par tléphone ce matin mais impossible d'accéder au service d'assistance !!!!!

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Avez vous essayé avec le numéro gratuit qui est le suivant 0805 20 40 20 afin d'expliquer votre problème et demander un changement de décodeur:
ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,