Se connecte à wifi impossible de rentrer dans les programmes

Bifin66

Bonjour

le cube reconnaît la wifi et n entre plus dans les programmes

le cube demande de continuer et revient systématiquement sur cette page

apres vérification des branchement je reviens toujours à la même page

Le cube a t il rendu l âme....

un numero de téléphone pour joindre Canal qui se cache très bien serait le bienvenu

merci à tous

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de contacter le service client pour demander qu'un diagnostic soit effectué via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,