Problème d'enregistrement sur Golf Plus

berparman

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau décodeur; l'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas à programmer un enregistrement sur Golf Plus (alors que je suis abonné et que je peux la regarder en direct). Il me met un message lorsque je veux programmer l'enregistrement indiquant que je ne suis pas abooné ou qu'il faut réactiver mes droits.

Merci de m'indiquer une solution.

Cordialement,

Bernard

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @berparman,

Rencontrez-vous toujours ce défaut après une actualisation de l'interface ?

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface