abonnement non demandé aux options : canal+ les chaînes family - mini sport

971937vanda

le 5 juillet 2019 vous vous vouliez me prélevez la somme de 55,60 au lieu de 39,90 j'ai fait opposition- un conseiller m'a contacté et m'a dit à titre commerciale qu'il me faisait 30% de réduction - le 17 aout j'ai reçu un avenant à mon contrat se terminant le 3112/2019 cet avenant prenait effet le 31/0//2019 pour une durée de 24 mois reconductible 24 mois j'avais signaler à se conseillé que je devais subir une intervention pour une tumeur cancéreuse et que j'étais veuve depuis peu ma situation ne me permets plus d'etre abonnée - uje pas pourquoi il n'a pas pris en compte ma remarque surtout que toutes les conversions sont enregistrées je demande de résilier non abonnement de suite merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Malheureusement vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
C'est juste un forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.
Vous au également un lien "en savoir plus sur votre recours" pour joindre le service du responsable dialogue client.