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Décodeurs Orange : mise à jour WebApp 1.65.3 le 20/08/19

Abonnés Orange, une mise à jour de notre univers (WebApp) sera déployée sur votre décodeur dans la matinée du 20/08/19.

 

Cette mise jour permettra la correction du message "une erreur est survenue, veuillez réessayer" lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE sur les décodeurs Orange Fibre (TV4 et TV UHD).

La mise à jour sera automatiquement déployée sur votre décodeur sans aucune action nécéssaire de votre part.

 

Si vous étiez concernés par le message "une erreur est survenue, veuillez réessayer" sur A LA DEMANDE, n'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution du problème de votre côté suite à la WebApp 1.65.3.

 

EDIT : cette mise à jour ne résout pas le message d'erreur lorsque vous utilisez l'avance rapide. Nous continuons à travailler avec Orange pour corriger ce défaut.

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Bonjour à tous,

 

Suite à vos nombreux retours sur l’Assistance CANAL, nos équipes techniques ont investigué avec Orange et effectué une mise à jour le 27 août pour résoudre les soucis erratiques de démarrage de la lecture de contenus que vous avez particulièrement rencontrés depuis le 23 juillet sur vos programmes A LA DEMANDE. À ce jour, le nombre d’erreurs a été divisé par 3 et se rapproche fortement de ce que nous avions avant cette date. Il reste toujours un peu élevé à nos yeux, c’est pourquoi nous poursuivons nos analyses.

 

Dans ce cadre, j'ai donc ouvert un nouveau sujet (auquel vous pouvez accéder ici) en remplacement de celui-ci où je vous demande de remplir un questionnaire (pour continuer de travailler avec vous à la résolution du souci que vous rencontrez). 

 

Je vous invite donc à y répondre dès que vous aurez un moment. Pour concentrer tous les futurs retours, je ferme ce sujet et je vous invite désormais à vous rendre sur ce fil de discussion que nous venons d'ouvrir.

 

Merci à tous, à très vite !

Réponses de la communauté

olivier202169
olivier202169

olivier202169

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@remy
Bonsoir
Le problème persiste sur le 2eme écran.
Impossible d'utiliser myCanal sur le (MacBook pro)
Décodeur : TV3 / STB3
Logiciel sw : 1.65.3
Olivier

spe60
spe60

spe60

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bonjour
hier le 27-08-2019 rien ne fonctionne .... c'est navrant au prix de l'abonnement
lacher le foot et je resilie
Patrick

joyce17
joyce17

joyce17

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Livebox play
Logiciel 1.65.3
Canal à la demande
Retour des problèmes "erreur lecture". Reboot à chaque usage. Et avec en prime, nouveau problèmes, images qui se figent, disparition des sous titres, avance ou recul hs, bref, c'est encore pire.

domi95110sannois
domi95110sannois

domi95110sannois

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Bonjour,
Nous avons toujours ce problème et en plus, l'image se bloque pixelise et le son disparaît.
dans l'attente
Bonne journée
D. GREVIN

Jean-Yves34386425
Jean-Yves34386425

Jean-Yves34386425

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Bonsoir, je rencontre les mêmes problèmes lorsque je me je vais sur Canal+ à la demande. Je ne sais pas si la Mise à Jour à été faite sur ma TV mais Canal à la demande ne fonctionne pas correctement. Il y a des bugs de lecture avec ce message "une erreur est survenue, veuillez réessayer". Comment dois je faire une mise à jour manuel car je ne sais pas si cela a fonctionné. Merci d'avance.

erdid976
erdid976

erdid976

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ce soir toujours des plantages

marielr
marielr

marielr

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Bonjour, toujours pareil, ça plante,l'image se fidélise,et toujours message d"erreur

cidolanue
cidolanue

cidolanue

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Bonjour Mrs
C'est la fin des vacances, remuez vous SVP pour trouver remède à cette situation décrite par de nombreux abonnés ici et qui dure dure au delà du supportable !

teri13
teri13

teri13

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Bonjour pour ma part pas de problème hier et aujourd’hui le problème semble réglé merci

Gregory23295440
Gregory23295440

Gregory23295440

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Bonjour, Depuis hier toujours le même soucis sur A la Demande... Le film saute (quand il arrive à se charger) et puis ça coupe et le message d’erreur « Erreur de lecture, veuillez réessayer ultérieurement ».

Que dois je faire !? Avez vous une solution!? J’apprécierai profiter de mon abonnement quand je le souhaite et non pas que quand cela fonctionne...
Dans l’attente d’un geste de votre part, technique ou commercial.

Cordialement,

Yodamaldoror
Yodamaldoror

Yodamaldoror

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Bonjour, problème toujours existant ce soir...

pierre_069
pierre_069

pierre_069

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Bonsoir

Décodeur : TV3 / STB3 (livebox plan sagem ihd92
Logiciel sw : 1.65.3

Je ne peux rien lancer en lecture à la demande .
Le message apparaît dès le lancement .

En espérant que la satisfaction de vos clients soient une priorité pour vous et dans l'attente d une reponse technique , un geste commercial de votre part serait quand même le bienvenu .

Cordialement

cidolanue
cidolanue

cidolanue

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Vous travaillez VRAIMENT ??? toujours les mêmes soucis, rien n'est réparé !

cidolanue
cidolanue

cidolanue

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Tous les soirs venir ici dire que rien ne change toujours message d'erreur 005, plus d'accés aux chaines canal à la demande vod play et depuis la mise à jour de surcroit je n'ai PLUS L IMAGE de FR3 , n'ai que le son sur un écran affichant erreur 005 : MARRE de Canal ; abonné depuis 1978 pas de pbs jusqu'à ces bidouillages techniques mal fichus ! c'est à se demander si les informaticiens sont "up date" !! Réponse SVP

Patrick33528042
Patrick33528042

Patrick33528042

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@Franck33868883
Flux et partage de bande passante: avec un décodeur satellite nouvelle génération connecté à mon Wifi, une fois sur deux à 21h je dois renoncer à télécharger un film, ou à le regarder en streaming. Ça n'avance pas ! Rien à voir après 30 minutes d''attente. A l'aube çà fonctionne à nouveau. Il me faut donc télécharger à l'avance. J'accède en streaming à n'importe quelle heure aux films et séries Amazon Prime Video avec le Fire Stick et ma fibre est au top: excellent ! me répond mon décodeur. Donc pareil, vu le prix et l'application Netflix sur le stick, j'ai bien peur que la raison guide bientôt ma décision, d'autant que Canal m'a laissé tomber avec mon problème via Orange ( 2ème TV).

PATRICK30088365
PATRICK30088365

PATRICK30088365

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Bonjour. Hier et aujourd'hui je n'ai plus de problème avec les replay de Canal : vu un film, un replay sportif et un épisode de série sans aucun bug. La mise à jour avec Orange livebox 4 et décodeur tv uhd semble donc fonctionner. Merci.

Franck33868883
Franck33868883

Franck33868883

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Bonjour,

donc pour continuer mon post et revenir sur cette page suite à votre contact par mail.
Sur canal 911, je suis bien à jour.
Hier, toutes les chaînes fonctionnaient sauf une partie de celles de canal+.
Par exemple, la 4, pas de problème, celle où il y a la série Gifted, OK, canal sport écran noir, et comme je regarde la moto, et bien canal décalé, pixellisation puis écran noir !
Après avoir reseté une fois de plus les box orange et TVHD, même constat, et tout d'un coup, à 10mn de la fin des essais moto 1, miracle, qui a continué jusqu'à la fin des essais moto 2.
Ce n'était même pas du replay !
Je persiste à penser que vous avez de gros problèmes de flux et partage de bande passante avec vos serveurs, c'est pire que lorsque j'étais abonné internet en 1996 ! A l'époque (il n'y avait pas la triple play) c'était long, mais on finissait par avoir le résultat de nos recherches.
Aujourd'hui on paye cher un service non rendu.
Je n'ai pas essayé canal replay, je suis allé chez Netflix hier soir, d'ailleurs, j'y vais de plus en plus souvent.
S'il n'y a pas d'amélioration avec Canal+ d'ici la fin des motos GP, je suis surtout abonné pour ça, je vais chercher une autre solution et vous quitter.
Cordialement.
FLMW

144700
144700

144700

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Bonjour,
Le problème persiste et dès que le message apparait, il ne faut pas insister car sinon le décodeur se bloque et on doit l'éteindre et le rallumer à chaque fois.
Pour quelqu'un qui n'a que le week-end de libre pour regarder les films, LE REPLAY EST OBLIGATOIRE.
Un conseiller doit me rappeler mardi et il va falloir maintenant être concret dans le dédommagement !!! et pas seulement me demander d'envoyer la facture Orange des appels passés à Canal.

cidolanue
cidolanue

cidolanue

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Bonsoir toujours le même ecran affichant : pb de connexion erreur005 réessayer . Cela fait plus d 1 mois que je n ai plus accès à canal à la demande. Ce soir il a fallu accepter la mise à jour de 20 mn et une fois fait il y a eu des bugs pour passer d une chaine à l autre surtout avec fr3. Et tjrs rien pour les replay. J ai une livebox play et je fonctionne en wifi. Vivement que vous corrigiez ces disfonctionnements qui perdurent on devrait tous réduire de moitié le paiement des abonnements ,

berni30
berni30

berni30

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aujourd'hui probleme reception canalsat puis impossible de changer de chaine ou reglage volume après avoir eteint et rallumé mon décodeur tout est ok et j'ai en canal 911 sw 1.65.3 là je visionne canal à la demande depuis 1 heure et ça fonctionne bien

wiclema
wiclema

wiclema

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Ras le bol de ce message, erreur..... y en a plus que marre et ce ne sont pas les 20 euros qui seront déduits de ma prochaine facture qui vont calmer ma colère. On va être en week end, donc on va encore se passer de canal plus à la demande

William9347372
William9347372

William9347372

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Malgré la mise à jour, « canal plus à la demande » ne fonctionne toujours pas. J’ai le même message d’erreur !!

bastida22662438
bastida22662438

bastida22662438

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Problème avec les mises à jour, sur décodeur Orange fibre 4

Cela fait plus d'un an que l'on a des problèmes avec Canal à la demande. Vous avez nié pleins de choses. Notamment qu'un serveur dans le sud de la France posait problème en été 2018 .

Le problème semblait presque résolu que de nouveaux problèmes reviennent. Vous faire des mises à jour et vous nous effacez nos playlists. A plusieurs reprises j'ai eu des techniciens niveau 2 d'Orange et me font part des incompétences de Canal à résoudre les problèmes. Je vous signale que dans l'espace Orange on a aucun souci sauf que pour regarder un replay il faut basculer dans l'espace de Canal. C'est navrant de voir qu'en 2019, Canal reste toujours aussi peux réactif. Quand à avoir un technicien de Canal au téléphone c'est impossible. Quand on a quelqu'un, ils ne sont jamais au courant des problèmes et posent toujours les mêmes renseignements pour faire tourner le compteur à 0,35 euros la minute. Merci d'apporter des réponses sans blabla

Safara1985
Safara1985

Safara1985

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Bonjour,
Le problème persiste toujours pour moi également avec mon décodeur Orange fibre.
Et ce pour chaque vidéo que je veux lancer.

Michel1836303
Michel1836303

Michel1836303

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Le problème est moins fréquent mais le message "une erreur est survenue, veuillez réessayer" apparait encore sur A LA DEMANDE sur mon décodeur Orange Fibre.
J'ai une Livebox play
SW 1.65.3

PATRICK30088365
PATRICK30088365

PATRICK30088365

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Bonjour. J'ai les mêmes problèmes avec les replay de Canal. Box tv uhd Orange installée hier en même temps qu'installation de la fibre, box Orange play inchangée. Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne box tv HD d'Orange. C'est fatiguant.. Merci.

CEDRIC23045636
CEDRIC23045636

CEDRIC23045636

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Je suis abonné canal et reçois canal pas la box fibre d orange.
Actuellement en train de regarder baby driver.
C'est infernal, des lags intempestifs (j'ai pas de problème internet), puis le message une erreur de lecture est survenue veuillez essayé ultérieurement.

Que dois je faire pour que ça cesse ?

@Nolwenn : Bonsoir, pouvez-vous me préciser :

- Le modèle de votre décodeur (TV, TV UHD, Livebox Play)

- Le numéro de version SW (sur la chaîne 911 de notre univers)

- A quel moment vous rencontrez ce message d'erreur ?

Merci. :)

nolwenn24096943
nolwenn24096943

nolwenn24096943

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MOI le probleme persiste toujours. J'ai toujours le message erreur de lecture