Infos VO/VF

mybill

Bonjour,

Sur le decodeur 4k aucun probleme tous les films passent en VF direct mais sur mycanal avec une tv samsung 65q7 tous les films passent automatiquement en vo et a chaque fois il faut aller sur infos et mettre en vf. Serait-il pas plus judicieux de faire le contraire et de mettre tout en VF.

Y a t-il une solution permanente a ce probleme de VO.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Normalement le decodeur et myCanal garde en mémoire le dernier réglage choisi.
Êtes vous le seul a utiliser ce TV ? Si non, y a-t-il qqun chez vous qui regarde en VO?