Problèmes récurent sur décodeur 4K

Evajl

J'ai constemment des problémes avec mon décodeurs 4K, Il se bloque sur "canal+" tous les matins lorsque je le rallume, je dois à chaque fois l'eteindre et le rallumer avec le bouton à l'arriere du décodeur. A chaque fois je perd tous mes enregistrements et je dois reactualiser une à deux fois l'interface. Cela me prend en tout 5 minutes tous les jours, cela devient pénible.

Mon 2eme probléme c'est que je ne peux plus telecharger des programmes sur canal à la demande, il m'indique "probléme technique reessayer plus tard"

Cela fait un an que j'ai ce décodeur et rien n'evolue, bonjour le professionalisme. Vous disiez que ce décodeur etait une révolution on n'a pas la même définition de révolution

Pour info j'ai fait une reinstallation partielle, mon disque dur n'est pas plein il me reste plus de 74% de libre et mon débit internet et de 20 mbits/s.

Je ne souhaite pas changer de décodeur car je perdrai tous mes enregistrements.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous désactivé l'économie d'énergie ?
Car cela rend le 1er démarrage de la journée plus long avec un redémarrage du décodeur.

Si oui, vu les soucis que vous avez, et malgré les réinstallations multiples, il faut croire que vous avez un modèle défectueux. Et dans ce cas il faut l'échanger.

Personnellement je n'ai pas tous ces soucis avec le miens.