probleme d'accès correct

georges36637397

depuis le changement de decodeur les emissions sont régulièrement brouillées.je suis toujours obligé de choisir connection avec internet (par satellite je n'ai rien) malgré cela que ce soit sur n'importe quelle chaine ou même en regardant un enregistrement ,je n'ai que des problèmes,soit emission brouillée soit carément plus d'image. Cela devient récurent,merci de votre aide

Je n'ai jamais eu de probleme avec l'ancien décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Vérifiez bien le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, il n'y a que 2 possibilités.
Soit le décodeur est défectueux, soit votre installation sat présente un soucis auquel est ce decodeur est plus sensible que le précédant.
Il faut donc procéder par élimination. Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami/voisin, qui n'a pas de soucis avec le siens et vous verrez si votre décodeur est défaillant ou non. Ou chez un revendeur Canal ou un antenniste sympa.