Erreur KEY_LOAD_ERROR EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) An error occured when calling `getLicense`.

solcud

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, quand je me connecte à mycanal, la lecture du contenu est impossible via mon mac (live et à la demande). Le message "Erreur KEY_LOAD_ERROR EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) An error occured when calling `getLicense`." apparaît systématiquement.

J'ai mis à jour mes différents moteurs de recherche, mon IOS est à jour également et j'ai réinitialisé mes moteurs de recherches..... rien n'y fait.

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît!

Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre problème est peut-être dû au fait que vous soyez sur une ancienne version du CDM Widevine (module qui permet de décrypter les contenus protégés). Je vous invite à suivre ces conseils. ;)

Réponses de la communauté

JulienBuchette

En changeant de navigateur (en passant par Firefox) cela fonctionne. Toutefois, sur chrome, je ne trouve pas le paramètre widevine dans les "components" de chrome. Pour moi le problème est résolu car je peux de nouveau accéder à mes chaînes.

JulienBuchette

Meme souci depuis plusieurs jours via chrome. Et en navigation privée, le player marche lorsque je suis déconnecté à mon compte client, mais quand je me connecte, pas la peine, je ne peux pas voir les chaines