erreur licence

leguenniou

Bonsoir,

Depuis quelques jours un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mycanal. (voir PJ)

Je suis sur MAC, google chrome.

Avez vous la solution miracle? cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message d'erreur est dû au fait que le module CDM Widevine ne soit pas à jour sur votre navigateur.

Widevine a en effet arrêté la compatibilité de nombreuses anciennes versions le 13 août dernier. Si le module Widevine n'est pas à jour, vous ne pouvez plus lire de contenus protégés par DRM (que ce soit sur myCANAL ou sur tous les autres sites proposant des contenus payants protégés).

Si vous passez par Firefox ou Chrome, suivez ces conseils.

Réponses de la communauté

DAVID5632941

J'ai également le problème depuis quelques jours. Je viens d'avoir un technicien qui m'a envoyé un lien pour réinitialiser mon compte pour que cela fonctionne de nouveau... A près coup le problème persiste

De Laulanié17247395

J ai egalement le meme pb. Je n'arrive pas à trouver l'origine du bugg.
Ca serait sympa que quelqu'un nous aide .
Merci à lui